Les sèche-mains Dyson sont les plus rapides. Les tests basés sur le protocole NSF P335 prouvent que les sèche-mains Dyson Airblade™ sont les plus rapides. Jusqu’à 30 litres d’air sont expulsés chaque seconde par des ouvertures d’une largeur allant jusqu’à 0,8 mm. Résultat : des rideaux d’air propulsé à 690 km/h qui balaient l’eau des mains, pour un séchage rapide et hygiénique.
Les plus hygiéniques des sèche-mains. Les sèche-mains Dyson Airblade™ sont équipés de filtres HEPA. 99,9 % des bactéries et virus présents dans l’air des sanitaires sont capturés. Les mains sont donc séchées par un air plus propre, et non par un air vicié.
Faibles coûts de fonctionnement. Les coûts de fonctionnement des sèche-mains Dyson Airblade™ sont jusqu’à 69 % inférieurs à ceux des autres sèche-mains et 97 % inférieurs à ceux des essuie-mains papier.
Faible impact sur l’environnement. Les sèche-mains Dyson Airblade™ ont un impact inférieur sur l’environnement si l’on tient compte de diverses mesures telles que les émissions de carbone et la consommation d’énergie.
Pour davantage de renseignements, vous pouvez télécharger la brochure suivante : Dyson Airblade.
Et n’hésitez pas à venir découvrir et tester ce produit dans nos locaux.