Déjà 2 mois que nous avons partagé une magnifique soirée pour fêter les 50 ans de notre entreprise Pajot Chénéchaud… alors je tenais à adresser 5 grands « MERCI » :
Tout d’abord, le premier MERCI sera pour les fondateurs de l’entreprise : Joël Pajot & Jean-Claude Chénéchaud !
Car ils ont créé l’entreprise en 1972 avec leurs papas, Albert Pajot & Aimée Chénéchaud. Ces derniers les auront accompagné durant les 10 premières années, avant de leur confier la destinée de l’entreprise en 1982.
Durant les 30 années suivantes, ils vont la structurer, l’organiser et la développer, avant de la confier de nouveau en 2011…
Le second MERCI sera pour tous les collaborateurs de l’entreprise qui œuvrent depuis 50 ans, chaque jour du lundi au samedi durant toute l’année, pour permettre de servir et de satisfaire (presque) tous nos clients !
Sans vous, rien ne serait possible au quotidien car vous êtes les forces vives de l’entreprise ! Et cette belle soirée était pour vous remercier de tous vos efforts, mais aussi pour vous motiver pour la suite, car il nous reste tant de choses à améliorer et à développer…
C’était aussi l’occasion de remettre 7 médailles du travail (1 x Or, 2 x Vermeil et 4 x Argent) et de fêter la retraite de notre comptable Annie qui a fait ses cartons pour partir en retraite, bien méritée, après 33 années chez Pajot Chénéchaud…
Le MERCI suivant sera pour tous nos clients !
Les anciens, les nouveaux, mais aussi les futurs pour nous aider à faire encore progresser cette belle entreprise familiale !
Notre ambition n’est pas de grossir, mais bel et bien de grandir tous ensemble pour encore MIEUX vous servir au quotidien.
Que ce soit pour vos travaux, vos urgences mais aussi pour vos besoins d’entretien et de maintenance de vos équipements…
Un MERCI également pour nos partenaires et nos fournisseurs qui nous servent chaque jour avec le même objectif : MIEUX satisfaire le client final !
Et dans le contexte actuel, vous savez récompenser notre fidélité au quotidien en trouvant des solutions face aux problématiques d’approvisionnement et de hausses de prix incessantes… et aussi face à notre exigence en terme de réactivité que nous souhaitons encore améliorer !
Et puis pour cette magnifique soirée des 50 ans, un MERCI particulier à Charlie du restaurant Cayola, à Nathalie de Sur Mesure, à Jean de la Trompette d’Occasion, à Baptiste du studio B² et enfin aux magiciens Sylvain Dubreil, à Réginald et à Gérald Le Guilloux… ce fût une soirée magique !!! … et puis merci aussi à la météo et à la Patrouille de France (venue répétée le vendredi soir, la veille du Vendée Air Show)…
Et un dernier MERCI pour mes proches, qui m’aident (et me supportent) depuis 18 ans chez Pajot Chénéchaud, et plus particulièrement lors des 11 dernières passées à diriger cette belle entreprise !
Alors avec vous toutes et vous tous, je compte sur vous !
Car la suite nous attend, et mettons tout en œuvre pour que les 50 prochaines années soient encore plus belles que les 50 premières !
MERCI… et bonnes vacances !
Franck Pajot