Pour toute demande de dépannage
Pannes de l’habitat en Pays des Olonnes et du Talmondais
Celles qui surviennent à tout moment, la plupart du temps une veille de week-end, celles qui créent toujours stress et gros soucis…
Plomberie, chauffage, électricité, climatisation sont les grands domaines dans lesquels les pannes peuvent avoir des conséquences fâcheuses, voire irrémédiables.
Un collecteur d’eaux usées bouché qui provoque une inondation de votre cave ou de votre sous-sol, une chaudière qui ne fonctionne plus ou une pompe à chaleur dont la carte électronique rend l’âme avec des températures extérieures négatives, un climatiseur qui s’enclenche sans raison ou sans effet… toutes sortes de problèmes graves pour lesquels l’unique solution est d’entrer en contact aussi vite que possible avec une entreprise capable de vous rendre le meilleur service : Pajot Chénéchaud et son service Dépannage.
Les règles d’or du dépannage
Disponibilité : rappel dans l’heure, intervention 6 jours sur 7 du lundi au samedi matin. Nous tenons compte de l’urgence de votre situation
Compétences : un service de 12 personnes dont 10 dépanneurs, experts dans leurs métiers, qui pratiquent + de 5.000 interventions par an
Ecoute : votre interlocuteur analysera votre demande, sa nature, sa localisation et son degré d’urgence pour déclencher la prestation de dépannage appropriée
Proximité : nos dépanneurs interviennent quotidiennement en Pays des Olonnes et du Talmondais
Sécurité : le dépannage n’est pas du bidouillage, car il ne doit jamais compromettre la sécurité de l’utilisateur
Efficacité : dépanner c’est aussi proposer une solution pérenne à votre problème, par le remplacement d’une pièce ou d’un appareil
Les clients Pajot Chénéchaud sous contrat annuel d’entretien sont toujours prioritaires