Tarifs 2023
TARIFICATION SAV | ||||
RÉPARATION – SAV – PLOMBERIE – CHAUFFAGE – ÉLECTRICITÉ (EN RÉGIE)* | HT | TTC (TVA 5.5 %) | TTC (TVA 10%) | TTC (TVA 20%) |
Par technicien SAV | 63.55€ | 67.05€ | 69.91€ | 76.26€ |
Forfait prise en charge | 30.00€ | 31.65€ | 33.00€ | 36.00€ |
ENTRETIENS CHAUDIÈRES GAZ ET FUEL (EN REGIE)* |
HT | TTC (TVA 5.5 %) | TTC (TVA 10%) | TTC (TVA 20%) |
Par technicien SAV | 72.86€ | 76.87€ | 80.15€ | 87.43€ |
Forfait prise en charge | 30.00€ | 31.65€ | 33.00€ | 36.00€ |
RAMONAGE CHEMINEES SEULES AVEC OU SANS INSERT (EN REGIE)* |
HT | TTC (TVA 5.5 %) | TTC (TVA 10%) | TTC (TVA 20%) |
Par technicien SAV | 63.55€ | 67.05€ | 69.91€ | 76.26€ |
Forfait prise en charge | 30.00€ | 31.65€ | 33.00€ | 36.00€ |
SAV – ENTRETIEN CLIMATISEUR, POMPE A CHALEUR ET SOLAIRE (EN REGIE)* |
HT | TTC (TVA 5.5 %) | TTC (TVA 10%) | TTC (TVA 20%) |
Par technicien SAV | 72.86€ | 76.87€ | 80.15€ | 87.43€ |
Forfait prise en charge | 30.00€ | 31.65€ | 33.00€ | 36.00€ |
SAV – POSE MATERIEL NON FOURNI PAR NOS SOINS | HT | TTC (TVA 5.5 %) | TTC (TVA 10%) | TTC (TVA 20%) |
Par technicien SAV | 92.14€ | 97.21€ | 101.35€ | 110.57€ |
Forfait prise en charge | 30.00€ | 31.65€ | 33.00€ | 36.00€ |
TARIFICATION ASTREINTE PRO | ||||
HORAIRE « ORANGE » | HT | TTC (TVA 5.5 %) | TTC (TVA 10%) | TTC (TVA 20%) |
Par technicien classique | 109.30€ | |||
Forfait prise en charge | 45.50€ | |||
HORAIRE « ROUGE » | HT | TTC (TVA 5.5 %) | TTC (TVA 10%) | TTC (TVA 20%) |
Par technicien majorée | 145.75€ | |||
Forfait prise en charge | 60.70€ |
CHANTIERS ET PETITS TRAVAUX SUIVANT DEVIS | ||||
Facturation suivant marchés acceptés et signés |
* Tout ¼ d’heure commencé est facturé
Notre rayon d’activité étant restreint, notre temps d’intervention est décompté à partir du lieu d’embauche ou du site du précédent client.
La Main-d’œuvre facturée correspond au temps nécessaire à la recherche de panne, à l’établissement du diagnostic, et à l’exécution des travaux, y compris la préparation dans nos locaux, l’approvisionnement du matériel et le trajet (prestations conformes à la réglementation et suivant avis de la Direction Départementale de la concurrence et des prix).
Extrait de nos Conditions Générales de Vente :
6 – FACTURATION SPECIFIQUE DES PETITS TRAVAUX ET DES REPARATIONS EFFECTUES EN REGIE :
Tout ¼ d’heure commencé est facturé. Notre rayon d’activité étant restreint, notre temps d’intervention est décompté à partir du lieu d’embauche ou du site du précédent client.
Un forfait de prise en charge est facturé pour chaque intervention, afin de couvrir les frais inhérents au Service Après Vente pour la gestion et le traitement de chaque intervention, et il comprend :
- les frais de gestion et d’organisation administrative pour traiter rapidement les demandes de dépannages, d’entretiens et de petits travaux,
- la formation continue des techniciens dédiés aux activités de dépannage et d’entretien,
- la gestion et l’entretien des véhicules dédiés à l’activité du Service Après-Vente & Petits Travaux
- la gestion et l’entretien du matériel et de l’outillage nécessaires aux activités de dépannage et d’entretien,
- la gestion de l’outil de Géolocalisation de nos véhicules pour permettre d’intervenir plus rapidement sur chaque intervention,
- la gestion et l’entretien des équipements numériques de nos techniciens qui permet d’intervenir plus rapidement et de mieux tracer les interventions (historique, compte rendu….)
- la gestion d’un stock permanent de pièces détachées liées aux activités de dépannage, d’entretien et de petits travaux.
- l’ouverture de notre Service Après-Vente toute l’année du lundi au samedi midi, y compris durant toutes les vacances scolaires.
La main-d’œuvre facturée correspond au temps nécessaire à la recherche de panne, au diagnostic et à l’exécution des travaux, y compris la préparation dans nos locaux, l’approvisionnement du matériel et le trajet (prestations conformes à la réglementation et suivant avis de la Direction Départementale de la concurrence et des prix.
La prestation réalisée fait suite au diagnostic réalisé en fonction des informations transmises par le client. Ce dernier est expressément informé que l’intervention est limitée à l’accomplissement de cette prestation. Il ne sera donc pas procédé à une vérification approfondie des performances et de l’état d’usure des installations déjà existantes et sur lesquelles notre entreprise n’est pas amenée à intervenir.
Toute défaillance postérieure à notre intervention et dont l’origine serait étrangère à la qualité des prestations réalisées par notre société, ne saurait engager sa responsabilité.